IMG-LOGO
IMG
Actualités Politique Présidentielle 2026 au Bénin : Olivier Boko “le candidat idéal de la mouvance” selon Oswald Homeky
Politique

Présidentielle 2026 au Bénin : Olivier Boko “le candidat idéal de la mouvance” selon Oswald Homeky

- 30 août 2023 2479 vues
IMG

 

 

 

La probable candidate d’Olivier Boko aux élections présidentielles de 2026, suscite toujours des interrogations. En effet, depuis quelques mois, des mouvements et associations naissent pour susciter la candidature d'Olivier Boko, grand allié du président Talon. Interrogé sur le sujet, le ministre des sports Oswald Homeky a donc donné sa position.

 

 

D’après les dires de Oswald Homeky, Olivier  Boko ferait un bon candidat et l’idéal de la mouvance béninois pour assurer la continuité du régime de la Rupture. Pour lui, « Olivier Boko est le mieux préparé de nous tous. S'il décide d'être candidat en 2026, toutes les autres ambitions devront s'éclipser. En toute sincérité, il est celui dont la candidature rassemblera aisément toutes les tendances au sein  de la mouvance et même en dehors », a laissé  entendre le ministre des sports.

 

Jérémie YENOU

Commentaires

MONBABA Stanislas

Je valide cette réaction de l'autorité. Je penses aussi que Monsieur Olivier BOKO est celui pour qui le cœur du Président Patrice TALON doit battre pour le choix du Dauphin. Il est seul dont la candidature pourra rassurer opposants et mouvanciers sans compter les blessés ou lésés de la gouvernance actuelle. Le temps nous donnera raison. Stanislas MONBABA

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié